Seastorm et Suzuki Marine pour une nouveau nautisme alliant style et robustesse !

SeaStorm France et Suzuki Marine France annoncent la commercialisation en première monte des bateaux norvégiens en polyéthylène à la conception unique. Ce partenariat s’adresse aux plaisanciers sensibles à l’aspect profilé et ludique du design autant qu’à la durabilité et la recyclabilité des matériaux. Une offre qui de surcroît est accessible financièrement. Bref, un pack qui casse les codes, à découvrir durant le CNPL avec l’exposition d’un des modèles.

Importée en France par les équipes de Jérémy Velazquez, cette gamme de monocoques aux couleurs pop  et d’une ligne élancée digne de karts des mers arrive sur le marché français en ce début 2025. Au-delà de l’apparence attrayante de ces yachts proposés en sept couleurs, la véritable révolution se cache dans la conception. Le procédé HDPE utilisé, comme High Density Polyéthylène, confère à ces open la faculté d’être indestructibles et 100% recyclables. Solides comme un roc.

 

Pour le lancement de ce partenariat, l’offre en pack est composée de trois modèles  : 

  • 12 pieds motorisé en 20 chevaux Suzuki
  • 14 pieds motorisé en 30 chevaux Suzuki
  • 17 pieds motorisé en 60 chevaux Suzuki

A titre d’exemples, le pack SeaStorm 12 pieds équipé d’un moteur Suzuki DF20ATL est proposé au prix de 12 500 euros et le SeaStorm 14 pieds avec un DF30ATL 16990 euros. Et ce, en finition Advantage, avec la console avec pare-brise, le volant Sport, les coussins assises et dossiers, les mains courantes, coffres. La garantie 20 ans SeaStorm et le positionnement prix du pack finira donc de convaincre les plaisanciers ou professionnels de la mer à la recherche d’une nouvelle solution de naviguer qui casse les codes : robuste mais stylée, pratique tout en étant écologique !